quarta-feira, 9 de julho de 2014

mélodie et paroles de la musique : PETIT

Musique: PETIT

COMPOSITEUR : Cássia Cristina Nudi


Ton: D

Ton: D

Intro 2x: D  A  D

D        A    D                   A     D
Je suis tout petit, quand je chante je suis plus grand
en      A         D             Bm
Mon cœur bat boum, boum, boum, boum,
    en   A   D   A
Je chante l’amour

D        A    D                   A     D
Je suis tout petit, quand je chante je suis plus grand
en      A         D             Bm
Mon cœur bat boum, boum, boum, boum,
    en   A   D   A
Je chante l’amour



                           en
Si quelqu’un me demande pourquoi je chante ainsi ?
    A                    D
Je réponds que je me sens bien
                     en
Et je sais que Jésus est près de moi
    A                 D         A
Chantant et priant Lui aussi

Si quelqu’un me demande pourquoi je chante ainsi ?
    A                    D
Je réponds que je me sens bien
                    
Et je sais que Jésus est près de moi
    A                 D         A
Chantant et priant Lui aussi

D        A    D                   A     D
Je suis tout petit, quand je chante je suis plus grand
En      A         D             Bm
Mon cœur bat boum, boum, boum, boum,
    En   A   D   A
Je chante l’amour

*********************************************************
Traduction: KEMPF, Marcia
Relecture : KEMPF, Charles


<< Home     <<Français-fichier     >> Plan de Cours: Enfance